Publié le par

Marketing social et événementiel humanitaire : AKDY-Côte d’Ivoire se positionne sur marché ivoirien.

AKDY-Côte d’Ivoire, une nouvelle agence de marketing social et d’événement humanitaire a procédé à la cérémonie officielle de lancement de ses activités ce lundi 07 octobre à l’Hôtel Belle Côte Abidjan-Cocody. A l’occasion de ce lancement, les responsables de la structure ont animé une d’une conférence de presse autour du thème: « La place du marketing social pour un changement de comportement « .

You aimée présidente d’AKDY-Côte d’Ivoire et Alfred Dan Moussa directeur général de l’ISTC

 

Promouvoir les techniques du marketing social pour un changement de comportement et une amélioration des conditions de vie des populations, tel est le challenge qu’AKDY-Côte d’Ivoire s’est fixé. En effet, spécialisée en marketing social et en gestion d’événements humanitaires, « AKDY-CI souhaite accompagner les institutions, ONG, entreprises et personnalités ….à générer des transformations sociales destinées à accompagner et soutenir le développement du pays en parallèle avec les objectifs du plan stratégique émergent de la Côte d’Ivoire », a indiqué You aimée, la  présidente de AKDY-Côte d’ Ivoire. Un accompagnement centré sur la mise à disposition d’outils, de produits et services, nécessaires à leur positionnement stratégique dans le domaine de l’humanitaire et la responsabilité sociétale pour les entreprises.

Table de séance du lancement d’AKDY-CI

Une initiative partagée et saluée par le monde du marketing sociale, conscient de la nécessité de créer un écosystème dynamique et performant pour accompagner leurs activités. Consultant en marketing social, Appia Patrick voit dans le positionnement d’AKDY-CI la naissance d’une plateforme de communication pour un changement de mentalités nécessaires à accompagner le développement économique de la Côte d’ Ivoire. Un enjeu capital a poursuivi Ama Carlin spécialiste en recherche, suivi et évaluation en santé publique et Kouakou Yao présidente d’une ONG.

Présent au lancement des activités AKDY-CI, Alfred Dan Moussa le directeur général de l’Institut des Sciences et Technique de la Communication (ISTC) a apporté son soutien cette initiative porté par des jeunes Ivoiriens devenus des acteurs engagés pour le bien-être social de nos populations.

Acteur engagé pour le développement du bien-être social en Côte d’Ivoire, l’agence de marketing sociale AKDY-CI a déjà procédé à une campagne de collecte de matériels scolaires en faveur de 3 établissements dans la commune d’Abobo.

 

Walter Koffi

Partager cet article de NewsEco sur :

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de